Photo de l'église

445 boul. St-René Ouest Gatineau, Qué. J8P 2W5
Tel.: 819-643-5566, Courriel: paroisse.st-richard@videotron.ca

Personne(s) bénévoles recherchées!

Les membres de la Fabrique recherchent une ou plusieurs personnes qui aimeraient placer nos lieux de célébrations. Cela vous intéresserait; mais vous n'aimeriez pas être seul-e pour le faire? Il serait intéressant d'avoir une équipe pour que la tâche ne devienne pas trop lourde au cours des années à venir.

Le couple responsable actuellement planifie de se retirer au plus tard le 31 décembre 2018; toutefois, il est disposé à accompagner la(les) nouvelle(s) personne(s) intéressée(s) à prendre la relève jusqu'à ce que cette(ces) personne(s) se sente(nt) à l'aise dans leur bénévolat.

Vous pouvez contacter un des membres de la Fabrique ou le secrétariat (819-643-5566) pour nous signaler votre intérêt.

Luc Demers, président

Oui, nous avons une bibliothèque dans notre église…

Vous pouvez y trouver des livres religieux pour tout âge (enfants, jeunes, ados et adultes) Le Comité Paroissial de Pastorale est à la recherche d'un(e) bénévole pour en prendre soin. Nous profitons de l'occasion pour remercier Mme Claire Roy qui nous a donné un fier coup de main pour tout cataloguer, réparer et en prendre grand soin pendant plusieurs années. Sa santé ne lui permet pas de continuer ce bénévolat.

Quels sont les objectifs que le Conseil se fixe?

1. Rejoindre le plus de monde possible
  2. Offrir des livres religieux aux paroissiens

Quelles seraient les activités habituelles et les réalisations de cette personne?

Cela vous intéresse?

Prière de contacter le secrétariat 819-643-5566 poste 200 ou une personne du comité de Pastorale pour nous en informer.

Pianiste recherché(e)

Tu aimes accompagner une personne grâce à ton talent?

Tu connais une personne qui serait prête à s'engager bénévolement? Il est important de le noter.

N'hésite pas à leur passer ce message.

La responsable s'engage à ce que ces personnes puissent bénéficier d'un accueil chaleureux au sein de notre communauté et qu'elles se sentent bien dans ce bénévolat.

De plus, les plus âgé-e-s aimeraient bien pouvoir compter sur une relève solide!