Photo de l'église

400 rue Raymond

Heure : 14h00

Prix des billets  : 10$ par adultes, 5$ pour les jeunes de moins de 12 ans

Les billets sont en vente au numéro de téléphone 819-643-2256.

Oui, nous avons une bibliothèque dans notre église…

Vous pouvez y trouver des livres religieux pour tout âge (enfants, jeunes, ados et adultes) Le Comité Paroissial de Pastorale est à la recherche d'un(e) bénévole pour en prendre soin. Nous profitons de l'occasion pour remercier Mme Claire Roy qui nous a donné un fier coup de main pour tout cataloguer, réparer et en prendre grand soin pendant plusieurs années. Sa santé ne lui permet pas de continuer ce bénévolat.

Quels sont les objectifs que le Conseil se fixe?

1. Rejoindre le plus de monde possible
  2. Offrir des livres religieux aux paroissiens

Quelles seraient les activités habituelles et les réalisations de cette personne?

Cela vous intéresse?

Prière de contacter le secrétariat 819-643-5566 poste 200 ou une personne du comité de Pastorale pour nous en informer.

Pianiste recherché(e)

Tu aimes accompagner une personne grâce à ton talent?

Tu connais une personne qui serait prête à s'engager bénévolement? Il est important de le noter.

N'hésite pas à leur passer ce message.

La responsable s'engage à ce que ces personnes puissent bénéficier d'un accueil chaleureux au sein de notre communauté et qu'elles se sentent bien dans ce bénévolat.

De plus, les plus âgé-e-s aimeraient bien pouvoir compter sur une relève solide!