Photo de l'église

ST-RICHARD

445 boul. St-René Ouest Gatineau, Qué. J8P 2W5
Tel.: 819-643-5566, Courriel: paroisse.st-richard@videotron.ca

À la recherche d'un ou une organiste

La paroisse aurait besoin d'un ou d'une organiste pour accompagner les enfants de la chorale lors des messes familiales. Si cela vous intéresse, veuillez communiquer avec Céline au numéro 819-568-9798 ou à l'adresse courriel yc.welcome21@gmail.com puisque Lison va nous quitter en décembre. Si vous ne jouez pas de l'orgue et que vous pourriez accompagner à la guitare, bienvenu(e) aussi. Merci de votre attention.

Pianiste recherché(e)

Tu aimes accompagner une personne grâce à ton talent?

Tu connais une personne qui serait prête à s'engager bénévolement? Il est important de le noter.

N'hésite pas à leur passer ce message.

La responsable s'engage à ce que ces personnes puissent bénéficier d'un accueil chaleureux au sein de notre communauté et qu'elles se sentent bien dans ce bénévolat.

De plus, les plus âgé-e-s aimeraient bien pouvoir compter sur une relève solide!